Galaxy S9 VS iPhone X




Alors, qui est au dessus de l’autre ?
– Abonne-toi : http://bit.ly/HXZ0Hf
➡️ GoPro (400€) VS ActionCam (40€) : https://youtu.be/w3CGHfpu4zw

– – – – –

Mon Instagram : https://www.instagram.com/jbaptisten/

– – – – –

➡️ Tous mes smartphones : https://youtu.be/uP3TgboIbdM
➡️ Test iPhone X : https://youtu.be/Z2UnQkobNSk
➡️ Les mauvaises habitudes avec nos smartphones : https://youtu.be/hKK0WkqnLD8

– – – – –

Si tu es venu jusqu’ici mets en commentaire :…

Have any Question or Comment?

47 comments on “Galaxy S9 VS iPhone X

Je pense que quand tu compares les photos tu as échangé les noms en dessous

Reply

Dommage le double objectif sur les nouveaux telephones, oui sa fait de belle photo mais sa sature toute la face arriere du telephone. On a l'impression de revenir en arriére avec les premier telephone tactile ou il y avait un enorme objectif qui prenait toute la face arriére.

Reply

jai un iphone se ios 11

Reply

Pas du tout partial comme d'hab…
Il connait vraiment bcp de choses mais dès que le S9 a un défaut c'est la fin du monde alors qu'un défaut de l'iPhone X c'est pas grave !

Reply

Ils ne sont pas dans les même gamme de prix
Compare le wiko le plus cher avec m iPhone x !!!
Je n ai pas encore regardé ta vidéo mais je me doute de la conclusion que tu vas donner.

Reply

Tu poura faire le test du wiko view 2 en avril

Reply

Pour une meilleur tenue de batterie faut optimiser le téléphone. Le iphone et déjà réglé pour la batterie donc tu peut pas changer aloes que le Samsung tu peut régler le mode économie tu peut désactiver yes appli en arrière plan psk quand on voit tt les appli qui tourne c'est horrible

Reply

Hey JB, je trouve que t'as comparaison a été incomplète et qu'elle n'a pas prise en compte assez de paramètres, je m'explique : Sur la batterie, tu n'as pas pris en compte les caractéristiques du S9/S9+ (6Go/8Go de RAM) qui est largement plus puissant que l'Iphone X (3Go de RAM), ce qui fait que la batterie se vide plus rapidement chez l'un que chez l'autre. Ensuite, je suis d'accord sur le fait que Samsung aurait dû mettre une reconnaissance faciale plus performante et qui fonctionne vraiment plutôt que une technologie à moitié fini néanmoins, le grand nombre de possibilité de déverrouillage est je trouve très bien pour les gens car ça leurs laissent le choix de choisir ce qu'il souhaite et que c'est quand même appréciable d'avoir le choix. Concernant le prix, tu parles de "détails", je trouve que ça n'est pas un détail, 989 pour l'un et plus de 1300 pour l'autre, c'est quand même non négligeable et d'ailleurs se sont des prix que je trouve abérant (plus d'un mois de salaire au SMIC pour l'Iphone X et un peu moins pour le S9+). Je suis d'accord sur les AR Emoji de Samsung qui sont une sorte de Plagiat, une copie raté des Animojis de l'iPhone X. Pour l'appareil photo, je trouve que la photo est plus fidèle à la réalité chez Apple, mais le Slow Motion est présent chez Samsung et pas chez Apple. En ce qui concerne l'Os, je préfère Android, je n'aime pas la surcouche de Samsung qui n'est pas nette et belle alors que celle d'Apple est magnifique néanmoins Apple reste trop fermé par rapport à Android qui est un système plus ouvert. Et enfin, concernant le design, l'Iphone X est très beau tout comme le Samsung Galaxy S9/S9+ , la prise en main est pour moi meilleur chez Apple mais les bords incurvés sont plus beau chez Samsung, c'est assez kiffe-kiffe pour le design de ces téléphones. 😋😄 Bonne continuation ! 😜😁

Reply

6:01 "encore une fois … c'est samsung" on a compris que tu préferais iphone mais dans une video comme celle la tu devrais être neutre et ne pas avoir de préférence…

Reply

Le note8 est mieux que le s9

Reply

Hâte de voir ton ressenti quelques temps plus tard sur le S9 puisque le système optimise l'utilisation de la batterie en fonction de ton utilisation et demande un apprentissage de quelques jours. Sur mon S8, la batterie tiens 5/6h les premiers jours mais au bout d'une semaine, je tiens 1 voir 1,5 jours.

Reply

Mais c'est des téléphones ou des ordis ces bouts de verre ? Qu'en est-il de la qualité de communication orale (qualité du micro et émetteur ?).

Reply

Salut JB, cool tes video!
Tu pourrais faire une video du genre "utiliser un s8 ou s9 avec un mac"
Pour savoir si en utilisant un mac il faut obligatoirement avoir un Iphone…
Merci à toi

Reply

Moi , je pense que le vrai concurrent de l'Iphone X sera le Samsung S10 . Peut-être l'année prochaine 😉 .

Reply

Tes tests ne se passent pas dans la ville d'Uzés ?

Reply

Petite réflexion comme ça le scan intelligent de Samsung est-il pas plus sécuritaire que celui de face ID de Apple.
Je m'explique, si tu dors ta femme avec l'Iphone passe ton tel juste devant ta tête et hop elle a accès à tout, là où avec Samsung il faut combiner plus de données 😁😎

Reply

Plus ils y’a de code mieux ses moi par exemple je préfère le schéma

Reply

je crois que tu as inversé les images iphone/S9 de 6:52 à 7:54 car sa ne correspond pas à ta description

Reply

Le débat éternel.. Mais je pense que l'iPhone X a au moins 1 année d'avance sur Samsung…

Reply

Est ce que tu n’aurai pas inversé les deux légendes « Samsung S9 » et « IphoneX » dans le comparatif des photos et vidéos?? Les descriptions que tu donne en même temps laissent penser que c’est l’inverse..
Sinon bonne vid 👍🏻

Reply

Excuse-moi mais ton cerveau il est où ? Le S9 n'est pas le concurrent de l'iPhone X car son concurrent c'est le Galaxy X que Samsung prépare depuis plusieurs années ! Tout comme Apple a préparé l'iPhone X depuis longtemps. Tu oublies que la suite de l'iPhone 7 c'est le 8 comme d'hab, l'iPhone X est là juste pour l'occasion des 10 ans. C'est juste scandaleux que tu ignores cela.

Reply

https://youtu.be/1jMnpHtK1Zg la batterie sur le s9 plus tien mieux que le iPhone x

Reply

Huawei mate 10 pro vs iPhone x la avec Huawei on rigole pu

Reply

A tous ceux qui disent que l'encoche est indispensable ou bien serait la signature de l'iphone X (merci le service propagande de Tim):
Indispensable? OK, alors allons au bout de votre raisonnement! Si l'encoche est indispensable cela signifie que si la technologie permettait de la supprimer purement et simplement (capteurs et tout le toutim placés sous l'écran ou je ne sais quoi d'autre, mais bref l'écran est 100% borderless), vous diriez quoi? Donc un écran entièrement borderless dans le même châssis serait un recul? Il vaut donc mieux que la vision d'une vidéo ou d'un jeu soient altérés que d'avoir une vue intégrale? Le but ultime d'un smartphone est l'expérience utilisateur et l'encoche altère cette expérience quoi qu'en dise Apple!!!
Désolé mais cela dépasse l'entendement!!!
Pour tous ceux qui pensent comme vous, ceux là sont véritablement dénués de toute logique et sont absorbés par la secte de Tim COOK. Demain Tim COOK nous dira que porter une plume dans le Q est le summum de la cool attitude, donc tous les suppots d'APPLE applaudiront des 2 mains, c'est çà? Mais bon ce qui compte c'est de croire qu'on fait partie d'une pseudo élite qui n'a aucun sens de la critique et qui dit Amen à tout ce que la Secte dit!
Quand APPLE aura réglé le problème de l'encoche et sortira un iphone sans encoche, leur service marketing nous assommera en nous disant que c'est l'iphone ultime et que l'encoche c'est naze!!!! Et vous autres, vous vous prosternerez sans piper mot!!
Pauvre jeunesse

Reply

quand tu parles de la mise au point après coup en mode portrait et la possibilité de régler le flou…. je le fais sur iPhone X avec l'excellente application FOCOS 😉

Reply

Je ne regarderai plus jamis tes videos,ton avis n'est pas du tout objectif tu ne fait que rabesser les samsung dans le but qu'apple soit mit en avant .Je me desabonne.

Reply

Aucun des 2, le htc u12 plus

Reply

Déjà ya pas débat les emoji samsung ils ont une diarrhée c'est chaud

Reply

Mais c’est de la merde Samsung Apple c’est l’es dieu point . C’est eux qui on crée le premier téléphone tactile c’est euh qui ont crée les smartphone et même Samsung c’est nul point Vous pouvez dire ce que vous voulez c’est nul a Chier

Reply

Moi j’ai l’iPhone X 256GO et pour moi il est 10x mieux tout simplement sinon très bonne vidéo

Reply

Il tiens toute la journée le s9 à mon avis tu l utilises trop

Reply

Passé sur iPhone il ya peu de temps! Aucun regrets! J’en avait marre de google et de son android, tellement ouvert, même ouvert au côté sombre… manque de structure, muses a jours qui prennent une éternité à être disponible. Je préfère un environnement un peu plus fermé, mais plus sécuritaire et plus stable. Mais c’est un choix pour chacun et je respecte le goût des autres!

Reply

Mdr…
Apple n'est plus le concurrent de Samsung… Il est son client maintenant donc arrêté de les comparer. On sais tous que Apple était le premier smartphone et c'était une révolution oui… Oui il est temps maintenant d'admettre que Samsung a dépassé apple de loin. Ya même pas match. Donc soyons réaliste et laissons notre préférence a part. Il faut juste être réaliste et véridique

Reply

Pour le slowmotion ya une fonction manuelle, mais du coup ça reste moyen vu que ça ne dure que 2 secondes..

Reply

un ami à eu la mise à jour Android 9.0 sur le s8 + et moi je ne l'ai pas sur mon s8 normal, qui s'aurais pourqoi ?

Reply

On doit banir les francais sur youtube

Reply

Une vidéo pour faire le buzz sur YouTube ‘
Aucune objectivité, complètement orienter pour dire qu’Apple est meilleur.
C’est clairement un mensonge de dire que l’iris, le capteur d’empreinte , le schéma …etc ne fonctionnent pas très bien. Proposer plusieurs solutions c’est une façon de s’adapter à un marché de plus en plus concurrentiel. L’utilisateur trouvera forcément une solution qui lui conviendrait parmi ces choix. D’un point de vue marketing c’est cohérent , rien avoir avec ce que tu as dit : « samsung ne maîtrise pas les technologies ». Bêtises de YouTubeur
Apple n’a pas inventé le Face ID pour info. Solution qui existe depuis 5 ans sur Androïd.

Reply